Wednesday, August 26, 2020

French Oral Essays - Bref, Hollywood Girls, , Term Papers

French Oral Bonjour, aujourd'hui je vais parler de la mama compete et moi. J'ai un fr?re et une s?ur. J'obtiens le long tr?s bien avec mama s?ur qu'elle est brillante! J'ai plaisir l'?tude; mon sujet de favori ? l'?cole est des maths et GNVQ IL. J'aime les deux sujets, comme je les comprends tr?s bien. ? l'avenir je voudrais avoir un travail de agency, li? au walk? des activities. Apr?s que mon GCSES je volont? si tout va bien haut assez de cat?gories ? aller ? l'universit?. Je voudrais faire Un-niveau dans les maths et un GNVQ avanc? dans les affaires et ELLES. J'esp?re ?galement aller ? l'universit?. Dans mon temps disponible, j'ai plaisir ? ?couter la musique, les achats et sortir avec mes amis. J'ai un petit ami et il habite ? Londres est. Ainsi elle est parfois un peu une lutte pour le voir. Il a des ans de seize et est occup? ? ?tudier dur pour child GCSES. J'aime ?galement surfer la musique Internet et t?l?chargeant pour ?couter, plut?t que de l'acheter, vehicle je puis entendre les derni ?res nouvelles pistes des USA qui ne sont pas dehors ici reprise. J'habite dans Kingsbury, une ville ? Londres du Nord-ouest; J'ai v?cu ici pendant environ cinq ann?es. J'ai une maison ? quatre chambres, avec deux salles de bains, dont un est un ensuite, un jardin, pi?ce dinante, food, carport et une salle vivante. J'aime mama maison, comme elle a ?t? nouvellement construite, ainsi tout est tout ? fait moderne. Mama pi?ce a ?t? d?cor?e d'une arrangement de marguerite. C'est mama couleur de favori, bleue. Dans mama vieille maison, j'avais l'habitude de partager une salle avec mama s?ur, maintenant j'ai mama propre pi?ce.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.